YsondreEmplacement et drop sur ce lien :http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=14887&locale=enUS;source=liveYsondre est un des quatre dragons d'Emeraude, avec Lethon, Emeriss et Taerar.
En plus de leur capacité propre à chacun d'eux qui se déclenche tous les 25% (environ), ils peuvent tous : AE Sleep, Nuée toxique (qui augmente le CD d'un sort utilisé), coup de queue et enfin le fameux debuff "Marque de la nature".
Attaques
Vagues d’éclairs
Créer une vague d’éclairs de dommages 1000 directs de nature et se propage jusqu'à 10 joueurs pouvant être fatal si on est trop près.
Phase critique tous les 25%
Ysondre appelle des druides. Il engendre plusieurs druides qui popent aléatoirement, ils tapent au corps-à-corps qui peuvent silence et faire un éclat lunaire, ils ont très peu de vie.
Combat
Ceci est le dragon d’émeraude le plus facile.
Le Mt devra porter de la RN bien sûr pour supporter les vagues d’éclairs et les souffles. Vous partagerez le raid en deux côtés, chacun occupant le dragon ce qui permettra d’éviter de faire une chaîne d’éclairs trop grande.
Les healeurs, dispersez vous pour éviter d’être tous sleep en même temps.
Au moment des pops des druides, tout le monde doit impérativement passer sur eux. Ils peuvent se faire one shoot par les chasseurs et mages. Donc, faites vous plaisir.
Vous pouvez aussi les rassembler pour faire des Aoe ; faites les juste où se trouvent les Cac car c’est là qu’ils vont poper le plus vite et sleepper les CàC.
La meilleur chose à focus : n’oubliez pas de laisser le MT bien prendre l’aggro afin que le raid soit toujours au max de vie aux différents seuils des capacités (i.e 75%, 50% et 25%) et dps en priorité les druides. Ils doivent être tuer dès leur pop.
Les bandages sont toujours vos amis pour aider les healeurs à ne pas trop perdre de mana.