AZEROTH GARDIANS & RUINS OF AZEROTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZEROTH GARDIANS & RUINS OF AZEROTH

Le royaume des No-Lifes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 xanio&devastrix&zanion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_puissant




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Level du personnage:
xanio&devastrix&zanion Left_bar_bleue62/70xanio&devastrix&zanion Empty_bar_bleue  (62/70)
Race: Humain
Classe: Paladin

xanio&devastrix&zanion Empty
MessageSujet: xanio&devastrix&zanion   xanio&devastrix&zanion Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:21

Bonjour à tous, sa fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais j'ai remarqué que je n'ai pas de présentation donc je m'appelle Antoine je vis a proximité de Vienne qui est a proximité de Lyon. Dans la vie je joue en club au rugby (d'ailleurs nous venons de perdre les demi finals du championnat de France cadets) et l'informatique (qui j'espere cera mon métier plus tard). Donc j'ai 16 ans je suis en train de faire ma conduite accompagné.Je suis en seconde en lycée privé et je crois que j'ai fais le tour.

Merci à tous d'avoir lu. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Admin
Jojo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Level du personnage:
xanio&devastrix&zanion Left_bar_bleue70/70xanio&devastrix&zanion Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

xanio&devastrix&zanion Empty
MessageSujet: Re: xanio&devastrix&zanion   xanio&devastrix&zanion Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:38

Bienvenue parmis nous ^^ essais de faire un peu vivre ce fofo ^^ ce serai pas mal d'organiser vraiment des choses avec la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothguardiansguil.forumgaming.fr
grolot

grolot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Level du personnage:
xanio&devastrix&zanion Left_bar_bleue80/80xanio&devastrix&zanion Empty_bar_bleue  (80/80)
Race: Humain
Classe: Paladin

xanio&devastrix&zanion Empty
MessageSujet: Re: xanio&devastrix&zanion   xanio&devastrix&zanion Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:47

oui comme le dit jojo ce serais bien que ce forum de guilde vive ou revive enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Admin
Jojo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Level du personnage:
xanio&devastrix&zanion Left_bar_bleue70/70xanio&devastrix&zanion Empty_bar_bleue  (70/70)
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

xanio&devastrix&zanion Empty
MessageSujet: Re: xanio&devastrix&zanion   xanio&devastrix&zanion Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:25

Lol merci d'essayer de m'épauler Grolot ^^ mais je ne pense pas que cela change quelque chose, je suis le seul à passer par jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothguardiansguil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





xanio&devastrix&zanion Empty
MessageSujet: Re: xanio&devastrix&zanion   xanio&devastrix&zanion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xanio&devastrix&zanion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZEROTH GARDIANS & RUINS OF AZEROTH :: QG de guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser